contact
Une n’avez pas trouvé une réponse à votre question dans notre FAQ ?
Vous avez une réclamation ? Une commande particulière ?
Contactez-nous via notre formulaire de contact ci-dessous. Nous apporterons une réponse à votre question dans les plus bref délais
FAQ
Nous avons regroupé les questions fréquemment posées par nos clients dans cette section FAQ afin de vous apporter toutes les réponses nécessaires à vos éventuelles questions.
- Les délais
Le délai de confection de vos articles personnalisés est compris entre 2 et 10 jours
Le délai de livraison dépend du mode de livraison choisi par le client au moment de la validation de sa commande. Le délai d’une livraison via Mondial Relay 3 à 7 jours ouvrés (a cela s’ajoute le délai de confection)
- Entretien
Pour que votre article personnalisé dure dans le temps, nous préconisons le lavage manuel ou en machine à une température maximale de 30°max.
Et si vous souhaitez repasser votre article personnalisé, nous recommandons un repassage à l’envers et sans vapeur.
- Réclamations & remboursement
Une fois votre colis déposé pour être livré, nous ne somme plus responsable de sa livraison.
N’hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution.
A la réception de votre commande, si l’article ne correspond pas votre commande, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact (en renseignant votre numéro de commande). Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour vous apporter une solution.
Une fois l’article personnalisé, aucun remboursement ni retour ne sont possibles.
- Livraison
Une fois le colis déposé, vous recevrez un mail avec le numéro de suivi